Déjeuner en paix!

Publié le par fredours


Entre les expos de l'été et la préparation de la rentrée, il faut se ménager quelques bons moments.
Aussi, à la tanière l'esprit est à la détente .........du moins on essaye!

































Je profite de la visite pour dire un grand merci à Julie et Marie ainsi qu'à Stéphanie de  m'avoir envoyé des nouvelles de deux de mes oursons récemment adoptés .Ils ont l'air rayonnants de bonheur dans leur nouvelle famille et moi je suis aux anges d'avoir suscité de si jolis dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympas ces nounours, à+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
elle est trop mimi !!! on a bien envie de prendre le petit déjeuner avec elle (et avec Stephan aussi d'ailleurs)!
Répondre
M
je me demande ou tu vas chercher toutes ces idées c'est trop craquant
Répondre
F
<br /> Merci d'être passée par là, ça stimule mes neurones!, je te contacte par mail<br /> <br /> <br />
M
c'est nous qui vous remercions de nous avoir laissé adopter ces 2 magnifiques oursons,nous nous en occuperons bien! Merci aussi à Marraine de nous avoir fait ce beau cadeau!!! Bisous de Marie et Julie!!!
Répondre