exposition ours et couture

Publié le par fredours

Je n'avais pas eu le temps de vous rendre compte de cette magnifique exposition "patchwork"au milieu de laquelle je me suis infiltrée, avec la complicité et le soutien de toutes ces fées de l'aiguille. 
Beaucoup d'oeuvres toutes plus réussies les unes que les autres, réalisées notamment par celle qui se cache derrière   http://toilamatelas.canalblog.com/ avec laquelle, nous avons co-réalisé quelques ouvrages.
Une à la couture, l'autre à la peinture, je vous laisse deviner qui fait quoi.
En tout cas cette oeuvre là, c'est elle toute seule qui l' a réalisée!



ça, c'était notre stand, immortalisé par de charmantes visiteuses que je remercie vivement de nous avoir envoyé les photos

 

Et puis voila quelques unes de nos petites fantaisies




Et une petite dernière pour la route:

 
Merci à toutes les patchworkeuses pour cette belle rencontre.

Sur ce, je vais recharger mes batteries dans les bras de Morphée, car si les nouvelles idées ne me manquent pas, je pédale un peu au niveau de l'exécution!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vivement la prochaine expo, on s'est bien amusées et j'ai très envie de recommencer.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont tro choux tous ces ours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle exposition felicitations a toutes tes petits ours au milieu etait bien a leur place nous nous voyons bientot car l'expo a lieu le 14 et 15 nov bises<br /> <br /> <br />
Répondre