les ours sont de sortie

Publié le par fredours

coussin-021.jpg

hiver-014.jpg
Un petit coussin par ci, une petite trousse par là, quelques tableaux et bien sûr les panneaux suspendus, ça y est nous sommes prêts pour notre première sortie de l'année .

Pour celles ou ceux qui voudraient chatouiller en vrai le poil de mes oursons , ils pourront nous trouver un mercredi par mois à Balaruc les bains
Pavillon Sévigné

Devant le syndicat d'initiative
Mercredi 17 mars
mercredi 14 avril
mercredi 12 mai
mercredi 16 juin
mercredi 21 juillet
mercredi 18 aôut
mercredi 15 septembre
mercredi 13 octobre
mercredi 10 novembre
mercredi 8 décembre
 de 8heures à 19 heures

J'espère vous y rencontrer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça y'est les petits ours sont de sortie! J'ai un faible pour la petite sur le coussin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La petite s'est envolée mercredi vers de nouveaux horizons, je la regrette un peu car elle allait pile poil dans mon canapé!<br /> A refaire!<br /> A bientôt, j'irai rendre visite à Agathe qui doit se geler dans ton jardin en attendant les cloches!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo Madame nounours, le blog est super: plein de douceur et de tendresse, j'aime beaucoup<br /> Jespère que la journée à Balaruc a été agréable, pas trop de monde mais c'était la première!<br /> à très bientôt<br /> ghislaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis contente pour toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre